BONPRIX ÉLECTROMÉNAGERS | Depuis 2007 | Financement disponible*. Learn More

Montreal: 514-899-1122      Laval: 450-629-1122     Longueuil: 450-646-1122
français fr

BonPrix Électroménagers - Whirlpool - Montreal, Laval et Longueuil

Chez Whirlpool, fabriquer les meilleurs appareils grâce à une innovation constante est un must. Mais alors que nous entrons dans notre deuxième siècle en tant que leaders de l'industrie de l'électroménager, nous continuerons également à mener la charge pour protéger notre environnement et soutenir notre communauté mondiale. Avec vous, nous ne cesserons jamais de chercher des façons plus intelligentes de gérer une maison, que ce soit la vôtre ou celle que nous partageons ensemble.

 



Fours muraux Whirlpool

Whirlpool® Les fours muraux Starter incluent des fonctionnalités qui vous aident à entrer et sortir rapidement de la cuisine et à retrouver votre famille.

Whirlpool Four Simple Fours muraux: Avec un four mural simple Whirlpool® Starter, vous aurez la possibilité de cuisiner facilement de plus gros repas grâce à des fonctionnalités telles que le réglage de maintien au chaud pour les empêcher de refroidir.



Lave-vaisselles Whirlpool

Les lave-vaisselle Whirlpool® Entrée aident à nettoyer votre vaisselle. Lavez les charges rapidement avec le cycle de lavage d'une heure ou utilisez le cycle de détection pour régler automatiquement les paramètres de lavage et de séchage appropriés avec ces lave-vaisselle certifiés ENERGY STAR®.

Whirlpool Commandes Dissimulées Lave-vaisselles: Whirlpool Commandes Dissimulées Lave-vaisselles offrent les dernières innovations combinées à un look élégant et intégré. Parcourez notre collection pour trouver le bon modèle pour votre cuisine.



Sécheuses Whirlpool

Chez Whirlpool, nous proposons une large sélection de sécheuses qui allient utilisation intuitive, optimisation énergétique et résultats impeccables.

Whirlpool Électriques Sécheuses: Séchez vos vêtements et continuez votre journée. Les sécheuses électriques Whirlpool vous aident à faire avancer les choses.

 



Laveuses Whirlpool

Chez Whirlpool, nous proposons une large sélection de machines à laver qui combinent un contrôle intuitif et une optimisation des ressources avec des résultats impeccables. Obtenez le nettoyage dont vous avez besoin dans un style qui vous convient.

Whirlpool Chargement Vertical Laveuses: Un meilleur nettoyage signifie un meilleur soin des vêtements de votre famille. Nos commandes tactiles intuitives vous permettent de personnaliser ou de modifier les cycles en fonction des instructions d'entretien spécifiques.



Réfrigérateurs Whirlpool

L'idéal en fraîcheur et conservation. Nous proposons une large gamme de réfrigérateurs autonomes et encastrables jusqu'aux réfrigérateurs de grande capacité. Les réfrigérateurs Whirlpool sont à la pointe de l'industrie en matière de conservation des aliments et de fonctionnalités pratiques.

Whirlpool Trois Portes Avec Porte À Deux Battants Réfrigérateurs:Trois Portes Avec Porte À Deux Battants Réfrigérateurs la configuration est offerte dans une profondeur plus large, standard ou de comptoir, et offre généralement plus de capacité de stockage et de fonctionnalités que les autres réfrigérateurs.

}

BONPRIX ÉLECTROMÉNAGERS | Since 2007 | Financing Available* Learn More

Montreal: 514-899-1122      Laval: 450-629-1122     Longueuil: 450-646-1122
English en

BonPrix Électroménagers - Whirlpool - Montreal, Laval and Longueuil

At Whirlpool, making the best appliances through constant innovation is a must. But as we move into our second century as leaders of the appliance industry, we'll also continue leading the charge to protect our environment and support our global community. With you, we will never stop looking for smarter ways of running a home—whether it's yours, or the one we share together.

 



Wall Ovens Whirlpool

Whirlpool® Starter Wall Ovens include features that help you quickly get in and out of the kitchen and back to your family.

Whirlpool Single Oven Wall Ovens: With a Whirlpool® Starter Single Wall Oven, you'll have the ability to cook larger meals easily with features like the Keep Warm Setting to keep them from going cold.



Dishwashers Whirlpool

Whirlpool® Starter Dishwashers help get your dishes clean. Wash loads quickly with the 1-Hour Wash Cycle, or use the Sensor Cycle to automatically set the appropriate wash and dry settings with these ENERGY STAR® Certified dishwashers.

Whirlpool Top Controls Dishwashers: Whirlpool Top Controls Dishwashers offer the latest innovations combined with a sleek, integrated look. Browse our collection to find the right model for your kitchen.



Dryers Whirlpool

At Whirlpool we offer a wide selection of dryers that combine intuitive use, energy optimization, and impeccable results.

Whirlpool Electric Dryers: Dry your clothes and go about your day. Whirlpool electric dryers help you get things done.

 



Washers Whirlpool

At Whirlpool, we offer a wide selection of washing machines that combine intuitive control and optimization of resources with impeccable results. Get the clean you need in a style that fits

Whirlpool Top Loading Washers: Better cleaning means better care of your family's clothes. Our intuitive touch controls allow you to customize or change cycles to match specific care instructions.



Refrigerators Whirlpool

The ideal in freshness and conservation. We offer a wide range of freestanding and built-in refrigerators all the way up to large capacity refrigerators. Whirlpool refrigerators lead the industry in food preservation and convenience features.

Whirlpool French Door Refrigerators: This French door refrigerator configuration is offered in wider, standard, or counter depth, and generally offers more storage capacity and features than other refrigerators.

}